Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

Desoler

i62031835_10910_42emdhts

Vous aller oublier les questionnaires que je vous ai envoyer par mail !!!

je vais faire plus simple car je suis deborder, je vais vous mettre ici vos swappeuse, se sera public je sais mais pour moi c'est bien plus pratique ! j'espere que cela ne vous derange pas :)

J'ai aussi perdu le tirage au sort que j'avais noter sur une feuille donc j'en ai fait un autre ! desoler !! mille fois desoler desoler ! je me sens super bête...

voici les resultats :

Alleeson // Julie

Lilou // Eloise

Arianne // Caroline

Celine // Emma

Coline // Geraldine

Laurence // Marie

Nathalie // Pauline

Nini // Noemie

Encore desoler !

et devint je met en place un systeme d'inviations pour que vous puissiez poster :) merci a lilou pour la suggestion :)

ps : vraiment desoler encore, entre le boulot, le concour que je prepare et les rattrapages a la fac je suis surbooker !

bonne chance a toute !

Publicité
Commentaires
C
Euh tetre que je suis bebete; mais j'ai po très bien compris: le swap n'est donc plus une ronde? Car moi, là je suis avec lilou, donc on s'envoie notre colis mutuellement c'est ça? Miss COokie please answer, i dont get it, i may be dumb, sorry.
M
Bah!T'inquiètes pas c'est pas grave!
T
pas de probléme pour moi ,je suis les indications,bizzzz
M
J'ai envoyé le questionnaire de Marie à Laurence je sais pas si j'ai bien fait...j'espere
K
si chacune y met du sien ce problème sera vite résolu et ce swap aura un côté plus convivial !
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité