Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

J'ai reçu !

ça y estj'ai reçu mon magnifique colis de Melle Lou !
Bon ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est lâchée !
regardez un peu ces merveilles !
SwapDC
Un tee shirt customisé avec un cupcake, une gomme Diddl, des stickers papillon, une bague tarte aux fraises superbe (arrivée cassée, mais je vais la recoller !), un bage trop chou, des BO Cupcake trop trop mimi, un bracelet cupcake, donuts, glaces, magnifique, j'adore, une pincushion donuts trop rigolo, et une pochette faite main avec un cupcake.... et du chocolat suisse trop bon, déjà mangé ! lol
Merci beaucoup beaucoup à toi Lou, ton colis est parfait !
j'epère que le miens te plaira, j'ai le trac, le mien est moins joli !
Merci à Melle Cookies pour l'organisation du swap, je suis ravie !

Publicité
Commentaires
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité