Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Swap Donuts and Cupcakes entre lilou et cottoncandy

18_a
medium_Macarons
Ice_Cream_Reoba_by_Jiayi

Il y avait quatres coussins cupcakes, un carnet exotique décoré avec cupcakes et donuts, un sautoir bleu klein avec des gourmandises dessus, deux gloss (un avec un cupcake Yves Rocher et un sucette bang on the door), une kitty métisse dans une part de gateau (histoire de ressembler au mieux à Eloïse), des cartes sur papier de riz avec des cupcakes peints, une balle rebondissante cupcake, un naperon avec cupcakes, des pinces friandises (une pour elle et des petites pour sa puce). Sans oublier des gourmandises, un gâteau italien (petit biscuit) et puis des friandises sucrées Vahina pour cupcakes.


1104

Et maintenant, je vous montre ce que la belle cotton candy m'a offert. Je crois que c'est le swap où j'ai été la plus gâtée de toute ma vie : tu m'as offert des bijoux en perles comme ça, je me souviendrais toujours de la perle rare que tu es. J'ai pris le temps de faire les montages, tu peux les utiliser aussi). Le colis parle de lui même, même pas besoin de décrire tellement c'est sublime. Comme je mets tous les jours un de tes articles, je pense tous les jours à toi :). Plein de bisous sucrés alors, hihi^^.

Freaky_Crema___Part2_by_dimpoart

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup lilou pour ce jolie post et aussi tes montages! Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance grâce à ce swap!
P
le colis de cotton candy est absolument superbe !!!
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité