Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Coliiiiiis reçu

J'ai reçu mon colis de la part de Miss Cookie, et regardez comme j'ai été gâté:

IMG_3428

Elle m'a envoyé tout plein de jolies gourmandises en feutrine et fimo! En détail: un cupcake porte clé, un donuts broche, un muffin en feutrine, des petits pendantifs cupcake et donuts en fimo et des feuilles mémos. Merci beaucoup Miss Cookie! J'espère que ton colis te plaira aussi! ^^

Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> Je suis aussi tellement fan des cupcakes ! j'adore ca !! d'ailleurs, j'aimerais trouver (depuis tellement longtemps) un petit cupcake pour accrocher à mon téléphone et je crois avoir vu que tu en avais ? <br /> Pourrais tu me dire où tu les a trouvé (site internet, magasin ...) ????<br /> Je te remercie d'avance :D
T
bravo c'est super joli.bizzz
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité