Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Note

Le swap est maintenant terminer je crois, a moins que certaines n'est pas encore reçu leur colis !

J'ai etait ravie d'organiser se swap, bcp de bonne humeur, de bonne volonté, c'etait très cool!

Merci a toute d'avoir confectionner c si jolie colis :)

Bisous et peut etre a bientot avec un autre swap !

Miss Cookie

Publicité
Commentaires
O
coucou, <br /> <br /> je suis tombé sur ton blog en me balladant sur le net et c'est bien dommage que je ne sois pas tombé dessus avant j'aurai bien aimé particpé a ton swap ( ça serait le premier pour moi)<br /> <br /> dis moi si tu en fais un autre et quel en ai le thème<br /> <br /> Olivia
M
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon paquet, mais je sais c'est la poste qui fais des siennes, parce que ma swapée la déjà envoyé!
N
moi j'ai rien recu pour le moment
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com !<br /> <br /> On vous attend pour fêter Noël toute l'année !<br /> C'est gratuit ! <br /> <br /> Amitiés
C
Merci beaucoup d'avoir organiser ce swap qui j'espère ne sera pas le dernier! j'y ai pris beaucoup de plaisir!
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité