04 juillet 2007

Note

Le swap est maintenant terminer je crois, a moins que certaines n'est pas encore reçu leur colis ! J'ai etait ravie d'organiser se swap, bcp de bonne humeur, de bonne volonté, c'etait très cool! Merci a toute d'avoir confectionner c si jolie colis :) Bisous et peut etre a bientot avec un autre swap ! Miss Cookie
Posté par MissCookie à 22:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 juillet 2007

Reçu

Merci Julie encore milles fois :) Un jolie sac en toile très kawaii, très cupcake, une planche de stickers kawaii et sucrée, un livre sur les muffin & cookies et des bonbons mais deja angloutis lol dsl voici :
Posté par MissCookie à 22:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2007

ça y est

bonjour à toutes,ça y est il est arrivé ce midi,mon colis de la part de "pauline",regardez ce que j'ai reçu: -1 jolie lettre -1 livre de recettes "cake" - des petites billes colorées pour décorer les gâteaux -1carte "cup cake" -1 galet flottant pour le bain(il sent super bon) -des bonbons MIAM!!!! -et 1 joli bracelet en fimo avec des cakes et des donuts(super joli) Alors là j'ai été super gâtée,merci beaucoup
Posté par tanana à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]