Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Merci Marie : )

J'ai aussi reçu mon colis. Ma swappeuse était Marie.

J'ai été drôlement gâtée. Je te remercie Marie, que de jolies choses. Merveilleuses ... tu es très douée. Bravo !

donutswap2

J'ai eux :
- Des Bonbons ! Miam, un délice ! ^^

- Un bracelet trop chou, dont elle a eut du mal a se séparer, je la comprend !

- Un joli prte clé.

- Une paire de BO

- Un collier/Pendentif sur ruban.

- Un cupcake en feutrine, adorable.

Merci mille fois encore !

Publicité
Commentaires
G
hihi, merciiiii ! ça me fait trop trop plaisir ;)
P
c'est trop beau!! green t'es vraiment douée en fimo !!
M
Rhooo c'est joli tout plein!
G
Je suis contente si ça t'a plu ! j'avais peur que tu sois déçue lorsque j'ai vu toute sles merveilles que tu m'as envoyé !<br /> encore merci à toi d'ailleurs !
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité