Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Bienvenue sur le Swap Donuts & Cupcake Le

27DDD

Bienvenue sur le Swap Donuts & Cupcake

Le Swap est assez simple, il est donc basé sur ses jolie et douce patisserie americaine appeler donuts et cupcake, pour votre colis laisser partir votre imagination tout est possible du moment que c'est en rapport avec le thème du swap. utiliser pleins de materiaux different, vous pouvez faire des bijoux, doudous, accesoires, patisseries etc...

Le colis n'est en aucun cas limité, pas de règle a ce niveau la c'est a vous de choisir si vous faite mains ou si vous acheter, selon votre budget faitent comme vous voulez!

Juste quelques petites règles à suivre :

- 16 participantes au maximum

- il vosu faut imperativement un blog !

- le colis devra etre envoyer a la date prevu !

- essayer de suivre les gouts de vos swappeuse.

- le swap est confidentiel !

- vous serez autorisé a poster pendant la creations de vos colis pour nous tenir au courant de l'evolution de vos paquet !

Donuts

normal_765

fpx54453

Sweet_donuts_by_zardin_secret

4bh3doughnutdonuts

Donuts_by_SonjaSb

CUPCAKES

99833435_ddd86d7a38_m 117495276_adb2dfd801_m

99119919_f53b2b3bd5_m Happy_Cupcake__by_PeterPan_Syndrome

icon15 8153aadcc3d3bc6a004fea7f3e896fd8521 11503664 icon22

QUI SOMMES NOUS ?

Moi je suis Miss Cookie, du Blog MissCookie et de la boutique Cookiecr3ations.

J'ai 21 ans, je suis etudiante et fan du monde kawaii et de toute sorte de loisirs creatifs.

Ma jolie et douce nsp Lilouever m'aide pour se swap aussi ! merci encore !

On participe toute les deux a notre propre swap, il ne reste que 14 places donc :)

Mon mail : Cookiecr3ations@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
M
Je vois que les amateurs d'une orthographe appliquée sont déjà passés par ici ;-)<br /> <br /> Allez, un petit coup de pouce :<br /> <br /> Le Swap est assez simple, il est donc basé sur ces jolies et douces pâtisseries américaines appelées donuts et cupcake, pour votre colis laissez partir votre imagination tout est possible du moment que c'est en rapport avec le thème du swap. Utilisez plein de matériaux différents, vous pouvez faire des bijoux, doudous, accessoires, pâtisseries etc...<br /> <br /> Il faut reconnaître que ce n'est pas évident, on te comprend !
G
huhu, ok, désolée, c'était pas méchant hein !
M
je suis desoler pour l'orthopgrahe mais je vais pas etaler mon probleme pendant 3 plombe mais je suis franco americaine et l'orthopgrahe n'est pas mon fort en français ! je suis desoler d'avance pour mon probleme !
M
je suis desoler pour l'orthopgrahe mais je vais pas etaler mon probleme pendant 3 plombe mais je suis franco americaine et l'orthopgrahe n'est pas mon fort en français ! je suis desoler d'avance pour mon probleme !
G
non, je crois que c'est complètement libre chacun envoie ce qu'il veut !<br /> <br /> ça m'aurait bien tenté ce petit sujet ! mais là j'ai vraiment trop de swaps sur les bras au même moment, donc je risque d'être débordée !<br /> <br /> (par contre, et c'est pas une critique et c'est pas méchant, mais est-ce que vous pourriez faire un tout petit effort sur l'orthographe...je sais que ça fait un peu prétencieux et peigne-cul ce genre de remarque, mais là ça écorche vraiment les yeux....)
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité