Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Ma petite présentation

Coucou, moi c'est Coline alias Coco. J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne !

Je suis une grosse gourmande au régime :) Mais cela ne m'empêche pas de manger quelques gourmandises de temps à autres ^^

J'adore les travaux manuels, j'aime beaucoup la déco, la fimo, je débute en couture (en tous cas avec une machine :) ) et je fais aussi un peu de scrapbooking.

J'adore les motifs à pois et à nétouales ainsi que les bulles et les cerises. Je suis une grande fan de bijoux (colliers, sautoirs et boucles d'oreilles en particulier) ainsi que de sacs.

Voili voilou ! Géraldine, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est clair ! je me suis dit la même chose !
M
C'est cool nos gouts ont l'air d'etre assez proches ;)
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité