Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

C'est pour toi Lilou!

Mais avant petite présentation pour celles qui me connaissent pas ( ce qui serait plutôt normal, vu que mon blog est un bébé lol): Je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud, j'ai un bébé de 6 mois, Kélis et je me marie en AOUT! Dans la vie, je suis étudiante en sociologie et en esthétique-cosmétique, et j'aime créer un peu de tout (même si y'a pas trop de photo sur mon blog, j'ai un appareil depuis peu). Voilà!

Ensuite je voulais remercier Miss Cookie,  pour ce swap merveilleux et tout doux, moi qui voulait organiser un swap, ça à l'air d'être du boulot (je suis un peu naïve parfois), ça m'a permit de rencontrer Lilou hihihi, elle est ADORABLE...Mais sur son blog j'ai vu qu'elle ne mangerai pour rien au monde des sucreries, si seulement j'étais comme ça, j'aurai perdu les 5 kilo que je dois perdre depuis longtemps lol...

Bon, Lilou, une petite photi pour te faire patienter:

DSC00561

Publicité
Commentaires
L
on dirait un gateau ou deux en fimo, ça a l'air juste sublime. Toi aussi tu es adorable, j'espere vraiment que ça te plaira aussi ce que je te prépare. bisous et encore merci !!
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité