Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

vous en etes ou?

me reste plus qu'une bricole à acheter pour que mon colis contienne:

- une créa perso assez conséquente à mon sens

- un truc acheté en rapport avec le thème

- qq créas d'un autre registre

- et un autre truc acheté trop mimi à mon sens!

et vous? si c'est bien avancé on pourrait peut etre avancer la date? hum?

Publicité
Commentaires
K
vivement les envois !!!<br /> j'ai encore des petites choses à rajouter !
G
bah moi j'ai 6 cadeaux pour l'instant...àplus quelques petites friandises que je vais ajouter...<br /> Je sais pas si Lou compte faire d'autres trucs.... Je sais pas non plus quoi acheté que soit dans le thème...pour l'instant je n'ai rien vu qui conviendrait...mais comme tu dis je peux aussi acheté un truc qui rentre pas dans le thème...<br /> enfin voilà !
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité