Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

SWAP presque CLOS

cupcake1

Sa y est nous sommes 14 !!! il reste donc 2 places :)

wow c'est aller plus vite que je le penser !

si vous voulez que j'avance les dates ou autre chose laisser un commentaire ici :)

je vous donnerais bientot toute les infos pour poster vous meme ici :)

encore 2 places depechez vous :)

merci encore a toute je sens que sa va etre geniale :)

bisous

Miss Cookie

Publicité
Commentaires
C
OUI OUI OUI AVANCE les DATES, on a toutes hâte alors vite vite vite!!
L
oui on fait ça miss cookie : le tirage au sort plus tôt mais les dates restent les mêmes :)
D
quelle bête je fais!! tout le monde m'approuve! j'aurai du me présenter aux elections tient! ^^
C
Comme les filles, je dirais que ca serait bien d'avancer le tirage mais qu'on pourrait garder ces dates pour les envois !
G
ben finalement je me suis inscrite... c'est mon chéri qui va m'engueuler mais bon !<br /> <br /> Moi je suis du même avis que douxme, avancer les dates de tirage au sort, mais pas forcément de l'envoi des paquets, comme ça on a plus de temps (moi aussi j'ai plein de swap en cours)... et puis si tout le monde a fini avant, on t'envoie un message et tu décides d'une nouvelle date !
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité