Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

SWAP definitivement CLOS

97265438_7ee9e09899_m

A yé on est 16 !!!

donc voila, merci pour tout vos petit commentaires ! que j'ai bien prit en compte et donc dans les jours à venir vous aurez dans vos petites boite mail les questionnaire de vos swapper, je metterais un message ici pour vous prevenir que le tirage au sort à etait fait ! et a partir de lavous pourrait commencer a poster et nous dire ou vous en etes !

vous connaissez mon email, ou vous pouvez laisser vos coms ici, pour toute questions,quand au dates d'envoie nos souci elles restent comme sa pour le moment, donc faitent mois signe si vous voulez que sa change ! bisous et bon fabricage a toute :)

Miss Cookie

Publicité
Commentaires
D
merciiiiiiiiiiii
K
j'ai commencé à me faire la main sur un tee-shirt de ma fille et aussi avec de la feutrine !<br /> j'attend mon questionnaire avec impatience !
C
youpi!! g hate d'avoir le nom de ma swapette hihihihi!
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité