Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Je me présente un peu !

Voilà, pour aider ma swappeuse, je vais me présenter un petit peu plus en détail !
Dnc voilà, moi c'est Marie, lus connu sous le pseudo de Greenfairy ! J'ai 19 ans et je suis encore étudiante !
Après moult hésitations, j'ai décidé de finalement m'inscrire car ce thème me plaît beaucoup ! Je crée souvent des bijoux en fimo sur le thème des biscuits, cupcakes et autres donuts, donc ça me convient parfaitement !
je pratique donc la fimo à outrance, la couture un petit peu, le feutrinage (doudou, broches...), et pusi d'autres trucs au grés de mes envies !
J'aime le style kawaii, fruit, des jolies japonaise, même si je n'ose pas m'habiller de façon aussi excentrique , je suis toujours un peu dans cette mouvance, en misant avec du 60's (ma passion !)/rock/pin up/fashion...
Mes couleurs préfééres sont le rose, violet, noir, bleu turquoise, vert, rouge et gris. J'aime pas trop le jaune et le orange.
Je suis aussi très gourmande malheureusement ! j'adore les bonbons, les sucreries, les gâteaux... ce que je n'aime pas, c'est la pistache, l'amande, la menthe, le café, la noix de coco, et la réglisse !
Et évidemment, j'adore aussi les petits produits pour le bains parfumées aux fruits, bonbons, biscuits....
Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète, et mais de toute façon a ce que j'ai compris le swap n'est plus anonyme, donc en cas de soucis, ma swappée pourra toujours me poser ses questions en direct live !
Voilà voilà, bonne créa à toutes !

07_cupcake

Publicité
Commentaires
G
hihi<br /> <br /> hihi<br /> <br /> et... hihi ! lol
M
quelle gourmande!<br /> encore bienvenue parmis nous et merci de t'etre inscrite au swap :)
M
quelle gourmande!<br /> encore bienvenue parmis nous et merci de t'etre inscrite au swap :)
M
quelle gourmande!<br /> encore bienvenue parmis nous et merci de t'etre inscrite au swap :)
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité