Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Yep

Coucou!
Je mappelle Géraldine [MadmoiZelle G], j'ai bientot 22 ans (vendredi prochain héhé).

Je me suis inscrite a ce swap car je suis une grande gourmande et je trouve que les donuts et les cupcakes surtout sont trop...kawaii! lol ça met l'eau à la bouche et je trouve que les photos, les accessoires, etc à leur effigie sont vraiment salivantes...

J'aime la couture, le bricolage, la photographie, la création de sites web...et je suis étudiante en informatique.

J'adore les motifs à pois, etoiles, léopard rose ou fraise et la fausse fourrure. En fait j'aime beaucoup tout ce qui est kawaii et rock n' roll. Je suis particulierement addict aux accessoires originaux (boucles d'oreilles, barettes, sac, guetres, arm&leg warmers...)

Je suis fan des mangas de Ai Yazawa qui sont aussi pour moi une grande source d'inspiration vestimentaire (meme si j'ose pas trop trop pour le moment, mais ça va changé...bref...).

Bon swap à toutes !!!

Publicité
Commentaires
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité