Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts&Cupcake-Swap
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Hello !

Alors, je me présente a mon tour.

Laurence (Lou), du haut de mes 1m57, j'ai 18 ans et de plus toutes mes dents.

J'ai me suis finalement lancé dans ce swap après avoir reçu un p'tit commentaire de Lilouever, qui ma avertit de ce chouette swap.

Etant une grande gourmande, je n'ai pas pu résisté a ne pas m'inscrire.

Je crois n'avoir pas vraiment besoin de plus en dire sur moi, étant donné que j'ai déjà pas mal dis dans le questionnaire est aussi que nous connaissons notre swappeuse.

Je suis enchantée d’être ‘’tombée’’ sur Marie. Elle ma l’air adorable et très douée.

10868763_p

J'ai pleins d'idée. De même que j'ai déja commencé a préparer ce swap. La, je me suis accordée une petite pause = D. Donc je suis sur un projet couture.

Mais je n'en dirais pas plus ...

A bientot, Lou

Publicité
Commentaires
G
héhé, moi aussi je dois dire que je suis ravie d'être tombée sur toi, je t'avais déjà "repérée" sur le swap kawaii ! (merci pour tes compliments au fait !) pour l'instant j'ai pas encore commencé, mais je vais m'y mettre, t'inquiète pas !
L
j'ai plus qu'à te souhaiter un bon swap :)
Donuts&Cupcake-Swap
Publicité
Publicité